12 mars 2014














entre accumulations et retards. 
entre changements et perspectives.


///


les petites colis, tout bientôt!! pour les gagnantes du   "Craft it foward" : petit sweet, les petites choses de la Madame, nayanaï, nata, blooms, sandrine // envoyez-moi vos adresses par mail // hellopaper.9@gmail.com et encore merci pour votre patience. 


12 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la première image, c'est tellement mystérieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion! j'ai voulu saisir cet instant, cette brume matinale depuis notre fenêtre.

      Supprimer
  2. J'aime la première et la dernière photos.
    J'avais oublié que j'avais gagné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine! Je t'envoie un mail très vite.

      Supprimer
  3. c'est beau toute cette brume...
    et le reste aussi d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Dis tu vas pas t'excuser quand même...
    Puis rien qu'avec ces belles images tu es toute pardonnée! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le genre de photos que tu prend,surtout la toute première.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait qu'on aime les même photos! :) J'aime bien le contraste entre le dehors brumeux et froid par rapport à l'intérieur cocon tout chaud.

    RépondreSupprimer
  7. Quand je lis perspectives, évidemment ma curiosité et attisée.... héhé
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer