22 mars 2014




"Craft it foward"
façonner, découper, coller, emboiter, empiler,composer, expédier. 


15 commentaires :

  1. La première photo, superbe ... quel appareil photo/objectif utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Meggan !
      j'explore les photographies avec mon iphone.

      Supprimer
  2. ohh les chanceuses qui vont recevoir tes colis!!!...j'aime ces détails, simples mais beauuuuux que tu sais si bien saisir!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh les petites veinardes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. yeah, yeah !!!!! thx and love.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu ! Demain sur mon blog ;-)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'ai reçu le colis aussi! :) Je te mail plus tard! Merci, merci encore! C'est trop joli!!

    RépondreSupprimer
  7. Such mistery... loving these beautiful pics. <3

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'aime ton univers ! c'est fou …

    RépondreSupprimer