3 févr. 2014







hello, february. 

15 commentaires :

  1. Quel beau mois de février...
    Bises.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau !
    couronne homemade ?
    des bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couronne. C'est très joli tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très belles,j'adore la petite courronne !
    xx , diaryofenora.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est la petite table que je vois ? Faite par vos mains ?

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est doux ton mois de février !

    RépondreSupprimer
  7. Il est fantastique le col de ce chemisier.

    RépondreSupprimer
  8. Tes objets sont toujours d’une délicatesse. La couronne est très belle, c'est toi qui l'a réalisé?

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog ma beaucoup surpris et est du coup assez originale. Tes photos sont très jolie. Bisouus

    RépondreSupprimer