5 janv. 2014





brugge / oostende / gent / antwerpen - (een)
gelukkig nieuwjaar 2014. 

19 commentaires :

  1. Que j'ai hâte de pouvoir me rebalader en Belgique... Gelukkig niewjaar !

    RépondreSupprimer
  2. belle et heureuse année miss paper !!! Ostende, mon janvier 2013, tu as dû te régaler ! belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime j'aime j'aime tes photos♥

    RépondreSupprimer
  4. quel beau voyage !
    tes photos font terriblement envie !
    belle année à toi et aux tiens :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle car tout le monde me cite Bruges et Anvers quand je parle d'Amsterdam, et à tes photos je comprends l'évidence :)
    Belle année à toi Maï.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos ici :)
    Je te souhaite une bonne année 2014 remplie de jolis moments.

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais quelques endroits! :-)
    Bonne année Maï!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année ma jolie. ♥ Ton blog est splendide,ainsi que tes photos !

    RépondreSupprimer
  9. belle et douce année à toi Mai...et tes jolis clichés me donne une furieuse envie d'escapade à Bruges!!!

    RépondreSupprimer
  10. I love to see these little glimpses of your days. I miss Belgium! <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau !!!
    (et tu me donnes des envies d'escapade... !!!!)

    RépondreSupprimer
  12. Elles viennent d'où, ces chaussures ?
    Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  13. Une série de clichés parfaite ! Quelle est l'adresse de la deuxième photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci !!
      c'est chez Vitrin au Marnixplaats 14
      à Antwerpen - Anvers. et, tout à côté le Fiskebar un restaurant que je recommande si tu aimes les fruits de mer et le poisson! (sur réservation)

      Supprimer