18 oct. 2013




vendredi # le calme # la crème de marron à la folie surtout pendant la saison - un de mes péchés mignons.

don't moove - kassette.

12 commentaires :

  1. Oh oui la crème de marrons, moi aussi j'en raffole, surtout en automne.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bof pour la crème de marron !!!
    Pas comme vous les filles ;-)
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense ne manger de la crème de marron uniquement avec l'arrivée de l'hiver.
    Lorsque Juin et l'été reviendra j'en tenterais une orgie pour voir si c'est toujours si bon.

    RépondreSupprimer
  4. oh oui la crème de marrons(et le lemon curd ♥...en ce moment je fais une cure des deux!!!)doux week-end chez toi

    RépondreSupprimer
  5. Hum !! La crème de marron !!! Un délice !!

    RépondreSupprimer
  6. Wow Yes ! 
    suzanews@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Un point commun avec mon jicé cette crème de marron. hihi

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiii, c'est tellement délicieux! :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh ta chaise a aussi la couleur de la crème de marrons =)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    Your blog is nice.
    I like your Interior♡
    Can a blog be linked?

    RépondreSupprimer
  11. on adore ici aussi la crème de marron, je fais une recette de gâteau à la crème de marron....hum ça me donne très très envie!

    RépondreSupprimer