25 oct. 2013






il y a bien une boutique en ligne que j'aime tout particulièrement, c'est bien les ateliers associés. on y déniche de très beaux meubles et objets chinés et choyés ! 


9 commentaires :

  1. J'y ai retrouvé des objets de chez mes grands parents !!
    Passe une bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. en faisant un tour sur ce site, je me rend compte que les vide-greniers de ma région croulent sous les objets "vintage" tendance du moment...il y a 15 jours, j'y ai vu un berceau en rotin(en super état, vendu 30 euros!!!) et un coffre bois/rotin.....pour 10 euros!!!!....j'aime beaucoup leur sélection, très beaux meubles ♥

    RépondreSupprimer
  3. Des objets intemporels et tellement beaux! :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie boutique je rêve d'un lit en rotin, si un jour...
    comment va tu maï ?

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie boutique...
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes, merci 100 fois pour le clin d'oeil ! Tu nous permettrais de les insérer dans notre site rubrique Les Ateliers chez ... ? Bises. Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo, Chacha. çà me fait juste plaisir de partager ma boutique coup de coeur. Et, oui ! vous pouvez insérer les photos dans votre rubrique. Bises

      Supprimer