15 oct. 2013




"Craft it Forward 2013"

un joli paquet home-made s'est glissé entre mes petits courriers - des aimants home made, un sachet de thé, et deux jolis petits napperons crochetés. rhooo, merci pour ces jolies surprises !!!

à mon tour, je vous propose de recevoir un petit paquet home-made. les cinq premières personnes ayant un blog n'ont juste qu'à laisser un message et recevront un paquet surprise dans leur boite aux lettres.  puis, à leur tour, elles pourront combler d'autres personnes de jolies surprises avant la fin de l'année !


10 commentaires :

  1. oh moi je jouerai bien mais c'est tellement la course en ce moment que j'ai peur de ne pas bien m'y tenir :(
    d'ailleurs je n'ai toujours pas répondu a ton dernier mail.... :(

    RépondreSupprimer
  2. Les petites choses de la Madame16 octobre 2013 à 01:11

    C'est si joli...que je m'y risque, même si comme Marie c'est la course pour le moment!
    Mais je tente quand même!
    Merci Maë pour cette initiative! Bises ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien participer moi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  4. Allez je n'ai pas joué depuis un moment et ainsi je ferai travailler mon ciboulot pour autre chose que le travail. Je joue ! hihi

    RépondreSupprimer
  5. Je joue avec grand plaisir! Je trouve cela tellement mignon!!!
    Belle journée à toi.
    Amorelou.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je suis la sixième :(
    Bonne découverte aux autres .

    RépondreSupprimer
  7. bahhh j'arrive trop tard :-(...il est chouette le petit paquet de Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'y ai déjà participé... et bouh, pas encore eu le temps de continuer le mouvement... Drôlement joli paquet !

    RépondreSupprimer