26 sept. 2013










Marx Dormoy, 8h43 -  le 104 - centquatre - Riquet. 

prendre un café noir au café caché du 104 - revoir une amie que je n'avais pas vu depuis six ans. comme c'était bon de la revoir, de constater que rien n'avait changé, que tout était resté comme avant. 

9 commentaires :

  1. Hé, hé, ce café me rappelle des souvenirs !!!!
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du passer de jolis moments ici donc.
    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Les cafés et les amis, rien de plus doux !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ce café caché

    RépondreSupprimer
  5. Là..... paris me manque, c'est à quelques coups e pédale de chez mon frangin, et on aime aller y traîner, passer chez emmaüs, au merle moqueur.... regarder les danseurs...

    RépondreSupprimer
  6. Je réalise qu'en vivant tout près du 104 cet été je n'y ai pas mis les pieds. Quelle erreur.
    J'espère pouvoir vite la réparer.

    RépondreSupprimer
  7. Oh quel joli café ! Je retiens pour ma prochaine escapade dans la capitale !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tes photos, le café a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer