3 août 2013







Lisbonne - la ville merveilleuse aux sept collines.

19 commentaires :

  1. Avec une touche de rose, c'est toujours plus doux !

    RépondreSupprimer
  2. Si je devais partir demain quelque part en Europe ce serait à Lisbonne. Je ne voit de cette ville qu'une multitude de couleur qui m'attirent.
    Ce rose est beau

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais pu me faire toute petite, tu sais, dans ta valise!! Mille besOs ma jolie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout joli... qu'elle grandi ta petite souris...

    RépondreSupprimer
  5. Un beau voyage dont je rêve...

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de très jolies photographies.
    J'aime énormément le rose, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful. Gotta love the rosè walls.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes petits morceaux d'été...
    Et la souris ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Du rose et du jaune ... Forcément, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as vraiment l'oeil pour le cadrage parfait Maï.

    RépondreSupprimer
  11. j aime beaucoup ta série de photo sur Lisbonne......

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos de Lisbonne sont douces et délicates... j'ai adoré cette ville aux milles facettes.

    RépondreSupprimer