16 juin 2013













trois jours rythmés par un coup de fil qui m'a rendu guillerette, des déambulations aléatoires avec nouvelles sandales aux pieds - sans elle, je ne serais jamais parvenue à les commander, la première glace smoothie  fraise-banane de la saison, deux trois coupes de champagne rosé, des bulles qui m'ont rendu un peu euphorique mais qu'est-ce que c'était bon. chez le japonais entre un bol de soupe miso, des sashimi, futomaki et maki. on a joué au jeu des familles "cent pour cent toto", que vous retrouverez dans une pochette avec un livre de jeux et gommettes illustré par Aki que nous aimons à la folie chez nous. et, avec les deux jockers. c'est encore plus drôle ! des balades à vélo le nez au vent, un cake au thé matcha, des lectures sur le transat, un tiramisù ananas-mangue. trois beaux jours. belle semaine !

12 commentaires :

  1. Elles sont trop belles tes sandales, elles viennent d'où ?

    RépondreSupprimer
  2. Les sandales sont superbes, les photos sont magnifiques, ton univers est géniale, vraiment j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. ah ces sandales...
    chouette we on dirait !

    RépondreSupprimer
  4. Ohh j'aime tes sandales, sont belles :-)
    Ton week-end était parfait !!

    RépondreSupprimer
  5. tu portes très bien les saltwater....je me devais de t'aider ♥....et ta glace me fait bien envie!!!

    RépondreSupprimer
  6. un cake, un smoothie, un tiramisu, un transat....que du bon;)

    RépondreSupprimer
  7. hé mais toi aussi tu as de belles sandales !!!
    elles me plaisent bien mais j'ai la cheville tellement fine que ça ne me va pas du tout les saltwater :(

    RépondreSupprimer
  8. Alors je suis un peu troublée: j'ai les mêmes sandales aux pieds, le même goût de smoothie ice-cream sur les lèvres et il reste encore un peu de cake au matcha :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine à toi aussi avec tes jolies sandales qui font envie ;)

    RépondreSupprimer
  10. Futomaki , pas encore gouté ça...!

    RépondreSupprimer
  11. Hé, hé, trop belles tes sandales !!!

    RépondreSupprimer