29 juin 2013








quelques petites emplettes pour ma fille qui rentre au CP, pincez-moi ! il ne reste plus que le cartable.

broches en bois - Audrey Jeanne.

12 commentaires :

  1. J'aime tes photos... Tj très très simples et pourtant très très belles...
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Céline ;)
    Ici aussi on commence à prospecter pour le cartable de l'entrée en CP...oh my!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien !Tu n'es pas en retard dans tes achats !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les jolies choses... et moi, mon grand entre en 6e. Mais, lui et moi on n'a plus trop les mêmes goûts!

    RépondreSupprimer
  5. Les petites broches porte-bonheur ♥
    On en a acheté aussi pour Auguste qui va faire ses premiers pas en maternelle...
    Pour le cartable, profite des soldes, on a acheté celui de Clara chez Minouchet, un Bakker (Leaves rouge) à 50% ! Il est canon et il a tenu l'année sans problème.

    RépondreSupprimer
  6. little morning30 juin 2013 à 14:19

    Oh la la cp!! Ca passe vite
    c est chouette toutes ces emplettes
    bisettes

    RépondreSupprimer
  7. ah l'entrée au CP !!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Avec d'aussi jolies choses, elle va passer une bonne année de CP !

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec C et Betsy......j'aime tes photos.

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est calme et doux ! très beau.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai connu ça avec Zoé l'an dernier, et là, c'est Arthur qui passe en CM2... dans un an, le collège. C'est quand-même fou, non?

    RépondreSupprimer