11 juin 2013












parfois, je me dis qu'il faut que je cesse de me tordre la tête dans tous les sens. mais, juste me recentrer sur l'essentiel. 

10 commentaires :

  1. Tu as vraiment l'art de sublimer le quotidien et la simplicité

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au club (c'est dur hein ?).

    RépondreSupprimer
  3. C'est dur mais je me dis que tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
  4. Lâcher prise...pas évident!
    Et tous ces sens sont infinis, courage!
    Et au passage et très tardivement, bon anniversaire :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis pareille......c'est pas facile hein?!!?

    RépondreSupprimer
  6. je suis comme toi!j'aimerai aller à l'essentiel....j'y travaille mais ce n'est pas facile!
    belles photos:)

    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Tu parles pour moi là non ?
    hihi

    RépondreSupprimer
  8. Cette phrase me parle... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes dans le meme chemin je crois!
    Courage ma belle.

    RépondreSupprimer