24 juin 2013









lundi. en fond sonore my number et late night de Foals
un morceaux de cake chocolat et graines de sésame, du thé, un bon livre. le petit + : cette vidéo vu quelques jours plus tôt où j'aurai aimé être dans ce lieu juste avec eux. 

5 commentaires :

  1. Coucou Maï
    Je voulais t'envoyer un mail pour ton dernier post, mais je n'ai pas eu le temps!
    Tes photo sont sublimes!
    J'éspère qu'il y aura pleins pleins d'autres séries...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo me rappelle un des plus beau concert auquel j'ai assistée : Moriarty en acoustique dans une librairie.
    Un moment hors du temps.

    RépondreSupprimer
  3. My Number et Late Night, les deux seules chansons correctes de leur dernier album. Assez déçue, comparé à ce qu'ils ont fait avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage absolument ton avis. le groupe semble s'essouffler un peu depuis...

      Supprimer
    2. Jolie vidéo, chouette moment! Toujours de si belles photos....

      Supprimer