3 juin 2013













la réalité. telle qu'on la vit véritablement, dans notre petit appartement. real life !

13 commentaires :

  1. Non mais tu vois, le truc de dingue, c'est que même le bazar tu arrives à le rendre esthétique.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est drolement belle la vraie vie chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. et bien je dirais que ta réalité est bien jolie ♥(et que je crains que la mienne en comparaison soit beaucoup plus "bordélique")

    RépondreSupprimer
  4. Eh!eh! La réalité fait parler d'elle en ce moment!!!
    La tienne est plutôt jolie :-D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes tas de jolis linges...

    RépondreSupprimer
  6. ma réalité est nettement moins jolie et beaucoup plus bordélique !

    RépondreSupprimer
  7. Une réalité que je trouve encore plus touchante.

    RépondreSupprimer