13 juin 2013










entre une averse et deux éclaircies. 
j'ai commencé un livre dans mon lit, bu quelques gorgées de thé - un peu trop longtemps infusé, grignoté les petits sablés aux flocons d'avoine et aux graines de lin préparés hier avec ma souris (vous trouverez la recette ci-dessous), mis du vernis rouge-framboise "forever yummy", balayé les feuilles déposés sur les carreaux usés du balcon. j'ai filé sous la pluie sans parapluie. 

11 commentaires :

  1. Cette recette de gâteau... Mumm
    Jolies photos as usual

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du bien de rester à l'intérieur !
    Mais vivement le retour de la chaleur et du soleil.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette recette ils ont l'air si bon!
    J'éspère que ton apres midi a été bonne malgrés la pluie
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. nous sommes pas loin l'une de l'autre je crois ????
    merci pour ton partage.ces biscuits ont l'air tellement bon......

    RépondreSupprimer
  5. Lire dans son lit, il pleut dehors, le bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo, tes p'tits sablés... Miam :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est blanc, carré et simple. J'aime beaucoup tes photos !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos ! C'est sobre, beau blanc, et j'adore ton pantalon. Je trouve ton texte très poétique, le côté lire au chaud sous la couette avec un thé, puis se balader sous la pluie, j'adore !

    RépondreSupprimer