5 juin 2013







ce mercredi, j'ai 35 ans.

35 commentaires :

  1. Un très bel anniversaire à toi alors! Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !!!
    Profite de ta journée et du soleil :)

    RépondreSupprimer
  3. Happy 35��
    ( on a le même âge :-)

    RépondreSupprimer
  4. P'tite jeunette , va ;-) Très bel anniv' plein de soleil et d'amour! Je t'embrasse bien fort, G.

    RépondreSupprimer
  5. Yeah, mais c'est fête alors !!!!! Plein de bisanniversaire.

    RépondreSupprimer
  6. Bel anniversaire à toi ! C'est drôle moi aussi c'est mon birthday ! Mais j'ai 34 !

    RépondreSupprimer
  7. joyeux sunny 35!!du sucre,des bisous,des cadeaux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !!!! çà été le cas !
      des macarons, de tendres baisers, un dîner chic à l'italienne et de biens jolies choses... merci Emma !

      Supprimer
  8. Gémeaux:
    Horoscope du jour
    Votre étoile vous rend coquin aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. happy birthday à toi jolie demoiselle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. un très bel anniversaire !!!! des bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Douce soirée d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite un joyeux anniversaire, je t embrasse bien fort, pleins de bonheur.... ♡

    RépondreSupprimer
  13. Ce mercredi était une superbe journée. J'aime penser que ton anniversaire y était pour quelque chose.

    RépondreSupprimer
  14. Zut je suis en retard!
    J'espère que ta journée fut belle!
    Joyeux anniversaire mille bises

    RépondreSupprimer
  15. happy birthday :)
    nous avons un jour d'écart :)c'est drôle!

    RépondreSupprimer
  16. Happy happy 35 ma belle Maï.
    Je t'embrasse par delà les montagnes, tu le sais.

    RépondreSupprimer
  17. Oh Maï !
    Joyeux Anniversaire ))

    RépondreSupprimer
  18. Happy happy day toujours a la bourre biensur!!
    Mais le coeur y est!
    Je t'embrasse fort ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Avec du retard, mais le coeur y est : bon anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!
      mais, où es-tu ?
      je t'embrasse.

      Supprimer
  20. Rhoooo sorry, sorry, je suis en retard...happy, happy birthday Maï !!!

    Des bises !

    RépondreSupprimer