19 mai 2013













dynamo est une exposition optico-perceptuelle entre illusions d'optiques, monochromies, interférences, distorsions, vibrations, éclairages, immersion et mouvements... les différentes oeuvres nous invite à expérimenter la perception-notion d'espace, de vision, de mouvement et de lumière dans l'art abstrait du 20e siècle. on vit des expériences et des sensations incroyables... 


exposition dynamo, au Grand Palais
jusqu'au 22 juillet 2013.

7 commentaires :

  1. cette expo a l'air magique et me donne envie d'y aller et puis y a Anish Kapoor, découvert il y a une 20aine d'années, je ne me lasse pas de son travail... BesitoS sucrés ma jolie, G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le cas, tu adorerais !!!
      et, oui !!! Anish Kapoor que j'aime beaucoup qui a tjrs. l'ambition de créer un espace dans l'espace avec un seul objet, une seule forme, une seule couleur... je regrette de ne pas avoir pu voir son oeuvre au Grand Palais. bises bises ma belle !!!!

      Supprimer
  2. Merci pour le partage de photos...ça me donne encore plus envie d'y aller...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci ! tu serais conquise toi qui est si sensible à l'art.
      belle semaine, des bises Nora !

      Supprimer
  3. c'est sur ma liste!!!! tes photos me donne envie encore plus...
    bon we

    RépondreSupprimer