16 mai 2013







des petits riens.

15 commentaires :

  1. Il est si doux le monde avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. De jolis petits riens.
    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
  3. ...qui font de biens jolies images.

    RépondreSupprimer
  4. Les petites merveilles du quotidien!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux comme tout ces petits riens!

    RépondreSupprimer
  6. The simple things are always the best. ♥

    RépondreSupprimer
  7. qui remplissent les moments de pause !

    RépondreSupprimer
  8. ...qui font tout! ravie de retrouver ta lumière : ))

    RépondreSupprimer
  9. Oh ces petites branches enroulées ! J'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. très belle série qui me donne du fil à retordre (hahaha) car je n'arrive pas à y laisser un com', pourquoi? je ne sais pas alors je réitère... je voulais savoir quel était cet objet blanc plissé sur le meuble blanc: céramique, papier? Où l'as-tu trouvé? c'est très beau! BesOs? G.

    RépondreSupprimer
  11. Mimosa séché ♥
    Des bises des bises Maï

    RépondreSupprimer