26 avr. 2013





.

10 commentaires :

  1. J'ai tout de suite reconnu mon petit napperon.
    Il est si joli encadré comme ça.
    J'aime beaucoup tes photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Audrey !
      j'aime toujours autant ton travail et tes créations.

      Supprimer
  2. J´suis tres heurese que t´es revenue!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est une bonne idée le petit napperon encadré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! j'aime de temps en temps détourné les objets de leurs contextes.

      Supprimer
  4. Oh la petite souris!!
    c'est plein de douceur , J'espère que ta va bien ma belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. des scones miam miam , as tu une recette ?
    très belles photos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!
      pour les scones, il n'y a rien de plus simple et je les aime aussi avec un peu de fleur d'oranger à l'heure du thé !

      alors, pour environ huit scones // il faut : 250 g de farine / 20 cl de lait / 2 cuil. à soupe de sucre / une pincée de sel / 1 sachet de levure / 60 g de beurre ramolli / ensuite, préchauffer le four à 200°C / dans un saladier. mélanger la farine, le sucre et la pincée de sel, la levure et le beurre des bouts des doigts // ajouter le lait // mélanger légèrement la pâte jusqu'à qu'elle devienne une boule homogène et pas trop collante // étaler la pâte et former des disques de 3 cm env. (avec l'aide d'un emporte-pièce rond ou d'un petit verre) puis déposer les scones sur une plaque recouverte de papier sulfurisé // enfourner pdt 15 min. // une fois les scones cuits, les retirer du four et attendre qu'ils refroidissent un peu avant de les déguster avec de la confiture, lemon curd, ou encore du miel. // bonne dégustation ! belle journée.

      Supprimer