26 févr. 2013


tout ce temps,  je me suis noyée dans la solitude des mots, je me suis perdue en route, je ne sais quels chemins empruntés, j'ai besoin de prendre l'air, de me ressourcer. il y a trop de points d'interrogations, d'incompréhensions et de noeuds tortillés autour de la bobine dont je dois me défaire. 

MERCI pour vos passages sur cette page quoique éphémère... 

je vous embrasse.

///

vendredi 12 avril 2013, 12h39.
il y a eu des décisions à prendre, des maux qui ont rejailli, puis le vide. 
une introspection personnelle était nécessaire  et ce tête à tête avec moi-même m'a fait du bien.
j'avance un tout petit peu et ce tout petit peu... je le prend comme un nouvel élan.
merci pour vos mots qui m'ont mis du baume au coeur. les retards de mails s'accentuent mais je vous répond bientôt. 

35 commentaires :

  1. Je t'embrasse et je t'écris demain.
    Take Care.

    RépondreSupprimer
  2. Douce route... Doux temps pour soi. Et à bientôt ?

    RépondreSupprimer
  3. Maï il y a aussi la fin de l'hiver qui épuise.....
    Douceur du jour, biz biz.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le printemps sera vite là.
    Une pensée pour toi, sur ta route.

    RépondreSupprimer
  5. prends bien soin de toi...
    et j’espère te revoir ici, tu me manquerai...
    mille bises.

    RépondreSupprimer
  6. ah bah non! non non non!!! je t'écris dans la journée! BesitoSSSSSS, G.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très triste quand un joli blog se ferme...j'espère que tu reviendras vite... Take care Maï!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas lire ces mOts mais je les cOmprend... Prends sOin de tOi ♥ A très vite ici ou ailleurs

    RépondreSupprimer
  9. Juste un petit message pour vous remercier d'avoir partagé cette jolie page avec nous. J'espère égoïstement que vous reviendrez bientôt ! Prenez le temps de vous retrouver.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  10. C'est triste, ton blog va beaucoup me manquer ^^
    Peut-être à bientôt...
    Bises Maï.

    RépondreSupprimer
  11. Je pense a toi et je t´embrasse♥ A bientot! D.

    RépondreSupprimer
  12. Et moi qui vient juste de découvrir ce merveilleux univers... Je n'ai pas eu assez de temps.
    C'était magnifique en tout cas. Courage !

    RépondreSupprimer
  13. c'est avec regret que je lis tes mots....regret car ton joli blog va manquer ....mais tu as raison de penser à toi....peut-être reviendras-tu quand la houle sera passée....des bises

    RépondreSupprimer
  14. Prends soin de toi... reviens nous vite... Je t'embrasse très fort
    Si tu as besoin, n'hésites pas, tu peux m'écrire en privé

    RépondreSupprimer
  15. J'espère retrouver tes images quelque part, elle sont si douces... Bises.

    RépondreSupprimer
  16. ...
    mon petit souffle d'air...
    j'espère te revoir un peu, beaucoup par ici,
    même si je ne dis pas grand chose, je reviens te voir très souvent

    RépondreSupprimer
  17. Je t'embrasse fort aussi, ainsi que la petite souris. À bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  18. Ce que tu écris me parle... Je te souhaite bonne route vers ce que tu cherches. Ton blog est un de mes préférés, tu vas me manquer... A bientôt peut-être, j'espère. Prends soin de toi et de ta souris.

    RépondreSupprimer
  19. Triste de lire ces mots, mais je comprends... ttout en espérant vous relire bientôt ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  20. Houlala..... trop dur pour nous qui aimons passer par là......tant et tant! Reviens nous regonflée.....prends ton grand souffle d'air....Je vous embrasse avec ta souris! Si un petit tour à Paris te dis.... Biz

    RépondreSupprimer
  21. Et je garde en mémoire les photos singulières, les mots tendres, les couleurs douces... Et puis du blanc...
    Un jour, peut-être, l'envie de remplir cette page blanche reviendra.
    Mille pensées positives.

    RépondreSupprimer
  22. oh là là... que se passe-t-il?
    je serais bien triste de ne plus te lire...
    prends soin de toi!!!

    RépondreSupprimer
  23. I'm sure you'll find the right path for you... Keep it together, and always smiling. :)

    RépondreSupprimer
  24. Oh repose-toi bien ... Je serais bien triste de ne plus passer par ici ... Tes photos et tes jolis mots me mettaient souvent du baume au coeur ...

    RépondreSupprimer
  25. Entortillée, mais c'est qu'il y a des liens aussi... Je suis sûre que tu vas trouver le moyen de te réinventer, j'espère pouvoir revoir ta belle lumière bientôt!

    RépondreSupprimer
  26. Je suis heureuse de te lire plus apaisée. Tu as bien fait de prendre le temps de te retrouver, et maintenant, j'espère moi te retrouver, quand tu seras prête. Des bises.

    RépondreSupprimer
  27. bon ma p'tite poulette... tu m'autorises un mail plus long? tes photos me manquent... Muchos BesitoS, G.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis contente de savoir que tu vas mieux... En espérant te relire très bientôt ^_^
    Bises Maï.

    RépondreSupprimer
  29. Continue de progresser petit à petit et bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  30. Trop heureuse de te retrouver ma Maï !
    Je t'embrasse, très fort*

    RépondreSupprimer
  31. je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos mots, merci à vous !!!

    RépondreSupprimer
  32. Aaaah, ça fait du bien de te revoir!^^

    RépondreSupprimer