5 févr. 2013




 









je ne compte plus le nombre de ces petits bonbons haricots  "Jelly Belly Beans" consommé dans la journée.
mes aiguilles tintent entre elles et dansent follement pour y laisser apparaitre une petite couverture.
la MAC n'attend que d'être dompter mais ce n'est pas gagner.
il y a cette chanson qui me fait du bien et le joli bébé de ma soeur que je dévore des yeux qui a tout juste un mois aujourd'hui...


Sun Gaze - Alba Lua

14 commentaires:

  1. Maï c'est trop beau! tu vas faire quoi à la machine? Les imprimés ont l'air joli comme tout, un plaid? montre-nous! Et puis aussi plus tard une photo du p'tit bout en sarouel, hein? ;-)) roh et puis ce pompon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jelly Belly Beans art, I love it! :)
    Your pictures are always so lovely...

    RépondreSupprimer
  3. Les Jelly beans sont addictifs!!
    Et ce rose est beau...

    RépondreSupprimer
  4. Les Jelly Beans... C'est bien simple, on n'en achète plus, sinon... Mais tiens, tu m'y fais penser ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, c'est tout doux!! Peux tu me dire comment taille le sweat bobo choses, je suis sur le point de craquer pour jules mais gros doute sur la coupe et la taille! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ouaouh !
    Te voilà une nouvelle fois tata. Et de le belle laine sortie pour l'occasion....
    Bon moi je suis en retard dans mes projets, comme d'hab.....

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau !!!
    (et je sens que tu vas faire des merveilles avec ta machine à coudre !!!)

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  8. un joli pompon rose, un petit intérieur douillet et une jolie découverte de ton espace

    RépondreSupprimer
  9. I love your beautiful blog and so enjoy your posts. good job

    RépondreSupprimer
  10. Ah la la j'adore ta laine, qu'est-ce que c'est?? Du rose, et du doux, ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  11. Ces coussins, cette couette et ce plaid donnent envie de se blottir au chaud ... Mais ces jolies couleurs pastel donnent envie de passer directement au printemps ! Merci pour toutes ces belles images !

    RépondreSupprimer
  12. Ce bijou en daim moutarde , trop joli...!

    RépondreSupprimer