18 févr. 2013




hier. les cadeaux ont été déballé, les bougies souffleés, le gâteau au chocolat apprécié.
six ans, déjà mon tendre amour. 



15 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ta princesse!
    Elles ont l'air rigolotes les photomatons que l'on aperçoit ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je lui souhaite une merveilleuse année!.

    RépondreSupprimer
  3. Happy 6 à ta cocotte!
    Le temps vole, n'est-ce pas? Mon 5 ans et demi a les dents qui bougent et ça m'émeut ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Waouuh la souris deja 6 ans!!!
    Je me rapelle du début pois plume et confettis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux 6e anniversaire!!^^ Cela se voit, qu'elle a passé une belle journée, les photomatons sont vraiment drôles!

    RépondreSupprimer
  6. bonne anniversaire petite souris!

    RépondreSupprimer
  7. Happy 6 ma jolie !
    Alors, cette petite souris t'a gâtée ?

    RépondreSupprimer
  8. happy 6 à elle...et dis moi elles viennent d'où ces jolies sandales???

    RépondreSupprimer
  9. mille bisous doux happy hippie little girl! (colis envoyé hier)

    RépondreSupprimer
  10. Que le temps passe vite...
    Joyeux anniversaire petite souris... je vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  11. Me voici en retard terrassée par une gastro depuis 3 jours.
    Bon anniversaire souris !
    ET dès que le corps me permet une sortie je file chez le postier. ;-)

    RépondreSupprimer