29 sept. 2012

thanks !






aujourd'hui, je me suis amusée à découper, à tamponner, à coller des masking tape pour Nö et sa Boogaloo des bois. et, franchement... j'avais envie que les petits paquets soient soignés parce qu'à la brocante du coeur. on est adorable, généreux, doux, et qu'est-ce qu'on se sent bien ! merci Nö pour ma première tasse mobil et à ta Boogaloo des Bois pour le choix du coloris, j'adore !

22 sept. 2012






comme la machine à coudre de maman à fait son temps. je me suis mise à coudre sans elle... lorsque j'avais six ans, je l'avais apprivoiser et je m'amusais à créer des petites tenues avec maman qui veillait au grain derrière. aujourd'hui, j'ai repris tout simplement une aiguille et un fil blanc et j'ai cousu un petit coussin et une sous-tasse pour y accueillir ma tasse de thé.

18 sept. 2012

we love green.








le soleil a brillé sur la pelouse du parc de Bagatelle, ce dimanche. j'étais avec Lisa au festival "we love green". il y avait du bio, des filles aux couronnes de fleurs sur les cheveux, des ateliers Green Peas pour les kids proposés par Ringo, quelques expositions de sensibilisation à l'environnement durable. on a dégusté un délicieux carrot-cake sans gluten. mais, on s'est très vite plongé dans le bain sonore très pop, folk, soul, électro bucolique avec Herman Dunne, Cody Chesnutt, Electric Guest, Breakbot live et C2C. ohlala. qu'est qu'on a dansé... c'était trop bien !!!!!

14 sept. 2012

days after days








mes semaines sont rythmées depuis la rentrée. je suis de moins en moins ici (je ne vous oublie pas, loin là...) c'est juste que le temps me manque. ma vie perso prend parfois le dessus entre mes projets pro., les cours d'anglais, de l'histoire de l'art et de danse contemporaine, et les travaux s'annoncent plus long que je ne le pensais. et, puis... ce week-end, il y à la 2e édition du festival musical "we love green"! à bientôt.

Metronomy blog