18 déc. 2012

.



tout semble avoir repris sa place là où nous l'avons laisser.
les rêveries innocentes, l'odeur de pain d'épices, la légèreté des flocons éphémères, le bouquet de houx, la lumière des bougies la nuit, les petites étoiles dans les yeux.

je vous retrouve l'an prochain et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! 






14 commentaires:

  1. Passe de très belles fêtes aussi.
    J'espère que les derniers moments de 2012 seront agréables.

    RépondreSupprimer
  2. L'hiver est si joli chez toi ;)
    Très belles fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. belles fêtes à toi,
    c'est tj tellement doux par ici!

    RépondreSupprimer
  4. belles fêtes à vous 3.
    rdv en 2013 à Lyon?
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin année, avec toute ta petite famille... merci beaucoup pour tes petits pompons, ça ma beaucoup touché... je t embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. Doux glissement en 2013 ! Schei Chreschtdeeg an e gudde Rutsch an d'neit Joer !

    RépondreSupprimer
  7. De belles fêtes à vous 3 !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites de très belles fêtes avec ta p'tite famille ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Passes de très belles fêtes!! et je rejoins Sarah, on se voit à Lyon en 2013 :-))

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ce Noël chez toi rempli de blanc et de vert menthe !
    Passe de belles fêtes avec ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau, c'est doux, comme toujours. Belles fêtes Maï.

    RépondreSupprimer
  12. WONDERFUL Post.thanks for share and Great post,I really like your article and nice pic

    RépondreSupprimer