2 déc. 2012

hello december










les arbres se dénudent, l'hiver est là
l'arbre de noël, les petits paquets,
la laine, les pompons, avec un DIY ici
le bretzel, le vin chaud
et les petites maisons en hêtre by spielplatz

finalement tout est presque là,
on attend noël...

by spielplatz

18 commentaires :

  1. Comme c'est beau, comme c'est doux. Tu me mets du baume au coeur en ce dimanche soir morose...

    RépondreSupprimer
  2. Noël est vraiment un moment qui s'attend, se prépare, se rêve beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la réponse ici.
    Et à la maison comme chloé, il n'y aura pas eu que du bon. Mais faut faire avec... alors on a fait avec.
    lol
    Du coup c'est bien la douceur qui s'affiche chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie atmosphere! quel joli blog! bon début de décembre!

    RépondreSupprimer
  5. même si j'admirais tes photos déjà auparavant,
    je trouve qu'elles n'ont jamais été aussi belles
    qu'à présent!

    RépondreSupprimer
  6. Douce ambiance... j'ai hâte de voir tes jolis pompons!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont tellement jolies les petites maisons de Spielplatz ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tout est très chouette! Elle vient d'où cette laine?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces petites maisons d'ailleurs je commence une collection...Donc je crois bien que je vais craquer ;)
    Bisous Maï

    RépondreSupprimer
  10. elles sont très jolies ces petites maisons...et ces photos, j'aime ...

    RépondreSupprimer
  11. Comme j'aimerais passer un Noël chez toi, ça a l'air tout doux !
    Et merci pour le DIY pour les pompons, ils sont trop jolis !

    RépondreSupprimer
  12. grâce à ton lien, je sais ce que je vais faire ce week-end....la dernière fois que j'ai fais des pompons....en primaire!!!!!j'avais même oublié quelques étapes!

    RépondreSupprimer
  13. These little houses are so adorable! Love these pics!

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est joli, c'est cette douceur qui m'a manqué durant mon absence, contentede voir qu'ici rien à changé! bise Mai

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie série... elle est carré ta table sur la 2ème photo? J'ai la même et je me demandais justement si un petit coup de peinture blanche uniquement sur le plateau n'était pas judicieux... et je crois que oui! Moi aussi j'ai ces magnifiques maisons...

    RépondreSupprimer