14 nov. 2012

*










un tout tout petit aperçu de la petite braderie. évidement, je n'ai pas tout mis !!!
j'espère recevoir à temps les petites étiquettes, les cartons et papiers bulles qui n'arriveront pas avant la fin du mois. est-ce vous le serez..., patient ?!

mon Canon 400D est devenu capricieux et je perd patience. difficile de quitter mon acolyte de cinq années qui à parcouru tant de pays et a été manipulé par un bon nombre de personnes. je garde en mémoire les prises de vue de mes petits mayas au Mexique. mais, il va falloir le remplacer d'ici peu...

les travaux avancent peu à peu et pendant que mon homme s'y attèle. la musique est à fond et je danse avec ma souris. pfff ! je ne suis d'aucune utilité...


BON

MER
CRE
DI !



Asaf Avidan the Modjos  - One day // Reckoning song 

Asaf Avidan & the Mojos - Maybe you are

10 commentaires :

  1. Que de jolies choses.
    J'espère que ton appareil tiendra encore un peu. Même si au fond c'est quand même agréable de changer d'appareil. Le choisir. L'apprivoiser.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas être partout?!!!!dans les travaux avec un enfant et dans un shop de rêve...il en à l'air*

    RépondreSupprimer
  3. de jolis aperçus...une braderie...chouette!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es utile...tu partages avec nous de si jolies choses!
    Bon ça doit faire une belle jambe à ton monsieur ;-)
    Mais moi ça me plaît! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolis petits bout de ce qui va venir...
    Je vais mieux merci ma belle
    Embrasse la souris et toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Une petite balade chez toi me fait toujours un bien fou , mes yeux te remercient ^.^
    Une petite braderie? Quand? Je ne veux pas rater ça !

    RépondreSupprimer
  8. I adore your pictures. They're always so light and adorable!

    RépondreSupprimer
  9. Oh je reconnais ce joli torchon !!!
    (et je crois voir du Bobo Choses ??? c'est pour ta petite braderie ???)

    RépondreSupprimer