2 nov. 2012









hello november !

brrrrr, il commence à faire froid.
les travaux sont un peu en suspend.
une petite boutique éphémère aura lieu bientôt,
des petites choses dont je me sépare...
et,  il y a cette jolie carte reçue ce matin que vous trouverez ici


Midnight City - M83

13 commentaires :

  1. Je ne me lasse pas de tes photos Maï. Si un jour tu as envie de te reconvertir, photographe en déco t'irait très bien !
    Et puis rien à voir mais c'est fou comme M. ressemble à Clara sur cette photo ! Cela dit je ne suis pas très surprise, j'avais déjà perçu des traits communs chez elles ;). Je t'embrasse et j'espère que vous profitez bien des vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Novembre est, dans mon imaginaire, le mois le plus terrifiant. Toute ces jolies choses sont indispensable pour avancer dans le froid.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tes photos sont superbes, un peu comme celles de vingt septembre que j'aime également...
    Bonnes vacances à vous
    CD

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh la petite puce... comme elle a grandie!
    Merci pour ton gentil mot a chaque post Maï, et toi comment vas tu ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette chouette chouette, une petite boutique éphémère ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  6. Ohh, les jolies photos...
    C'est beau chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. ohoh ....une petite vente (-:
    tu pourras nous prevenir, que je ne la rate pas !!
    Quelle poésie chez toi ! comme toujours un plaisir de passer par ici
    Morgane

    RépondreSupprimer
  8. Brrrr je confirme, il fait froid, froid, froid !!!!
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  9. comme c'est bô....j'adore l'ambiance très scandinave de ta cuisine.....et le pain perdu....belle idée, j'en ai fait avec Violette il y a quelques jours, les enfants adorent....et les grands aussi!!!

    RépondreSupprimer
  10. très jolie carte effectivement...

    RépondreSupprimer