28 nov. 2012

coming soon...











le petit shop éphémère aura lieu le 2 décembre, à 9h !
il y aura de jolies petites choses pour les mômes et pour les grandes aussi
même de toutes petites surprises dans chaque commande.

(puis,  je souffle avec vous ma première bougie du blog qui a eu lieu le vingt novembre - yeeaaaahhhh !!!
et je prie pour que le Père Noël m'apporte un appareil photo sous le sapin...)


15 commentaires :

  1. De bonne heure de bonne humeur;)
    J'éspère que je serais debout pour ne rien rater ;)
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. je sens que je vais me connecter tôt ce dimanche matin ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Ohh !! Ca fait envie !!!
    Happy 1 à ton joli blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chouette idée!!!!
    Happy 1 joli blog!!!!!
    Père Noël soit gentil ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon ,je serais là !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Happy blogday to you Maï :) Et vivement le 2 alors, c'est noté dans mon calendrier !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux happy blog, le temps passe si vite...
    Les photos sont toujours aussi belles et les objets si joliment mis en valeur
    bravo Maï
    C.

    RépondreSupprimer
  8. Que ça donne envie! Que s'est booooo0000000OOOOOOOOO!!!!!
    Je serai là! Et je croise les doigts pour toi! Que le Père Noël t'entende!
    Happpppppy bloooooog day !
    Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  9. happy blod day.....et je suis prête pour l'ouverture de ton petit shop éphémère...hâte de découvrir!!!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour tous vos messages, d'être présente ici...
    vous êtes toutes merveilleuses !

    RépondreSupprimer