17 nov. 2012





désormais, vous me retrouverez aussi la mais surtout la
 puis gros coup de coeur la

bon week-end !


16 commentaires :

  1. Superbe!
    Je me sens toujours apaisée et bien quand je visite ton blog, alors deux fois plus de raisons de se sentir bien et apaisée, j'adhère!
    Et j'aime beaucoup ton univers.
    Have a great day :)

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton coup de coeur. De très belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux posts.....merci pour les liens....et bravo pour ta sélection de belles photos ...j'aime particulièrement!!!!belle fin de semaine à toi...et sympa de découvrir ton joli visage :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh les clichés de Laura Dart !
    Joli blog que le tien !

    RépondreSupprimer
  5. ...ta collection de tasses...madame la belle....*

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, chouette, encore plus de jolies photos !!!
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous ces jolis sites ! C'est toujours un plaisir de découvrir ton univers ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Ohlalala ton tumblr, j'aime tout tout tout !!
    Merci ma belle**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mélie !
      tu me manques...
      je t'embrasse fort !

      Supprimer
  9. Chic! Encore un beau Tumblr à ajouter!
    Que de belles photos!
    Bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  10. Tres doux...
    Tu ne mettra plus rien ici?

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'a fait un drôle d'effet de recevoir un commentaire de toi sur mon tumblr, moi qui suis ton blog avec avidité depuis un petit temps déjà... Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le tumblr, j'adore ! C'est simple à faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!!
      c'est très simple et c'est un vrai jeu d'enfant !

      Supprimer
  13. bravo ! tes bords photos sont magnifiques !!! merci de nous faire partager !

    RépondreSupprimer