8 oct. 2012

sweet monday.





ce lundi, il pleut...
le thé n'est pas loin
et l'album de Lou Doillon tourne en boucle.



Postcards by Dominique Issermann.
Susan Hauser pour PARCO, 1985.
Farid Chopel - Trouville, octobre 1988.
SONIA RYKIEL - Trouville, hiver 1987.

24 commentaires :

  1. très jolies tes photos,
    puis je te demander d'où vient l'agenda?

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil, mes crayons, un thé et Lou en fond.

    RépondreSupprimer
  3. Il pleut aussi...
    Pour moi, ce sera café ^_^
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  4. Du soleil par ici.
    Du thé tout de même pour rythmer la journée

    RépondreSupprimer
  5. De la pluie aussi ici. Du thé pour se réchauffer. Il faut que je satisfasse ma curiosité et écouter ce fameux album de Lou dont je n'entends que du bien partout. Je me demande également d'où vient cet agenda ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Karya,
      il faut absolument que tu découvres son joli timbre de voix rauque.
      le titre qui me transporte est "Places".

      voici la référence de l'agenda et le lien :
      http://www.marks-japan.eu/fr/collections/bdd/collection/167/produit/782/ref/13DRI-AV02-PK/couleur/6/visuel/1

      Supprimer
    2. Merci ! Pas encore eu l'occasion de l'écouter mais je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé.

      Supprimer
  6. mon "oeil de lynx";) aperçoit Edward Hopper dans ton agenda...j'aimerais beaucoup aller voir cette expo au Grand Palais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Laure,
      j'avais déjà vu une rétrospective d'Hopper au Musée Thyssen-Bornemisza à Madrid.
      mais, là... l’exposition du grand maître du XXème siècle au Grand Palais, c'est incontournable !
      et, oui ! je te conseille vivement d'aller le voir.
      bises

      Supprimer
  7. J'ai la pluie, l'album de Lou Doillon mais pas le thé (il est trop tard !)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Mais "sweet monday" ce serait pas mal !!!!!!
    Non ?
    Du coup je suis allée zyeuter le site de La Nacelle. Pas mal dis donc.
    ET puis il a plu, mais il a été possible de sortir en récré, ouf....

    RépondreSupprimer
  9. Une belle ambiance malgré ou grâce à la pluie...
    Et de belles cartes aussi!
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Un bon thé également ! Jolies phoros, j'aime beaucoup ton agenda, il vient d'ou ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Mélanie !

      voici la référence de l'agenda et le lien :
      http://www.marks-japan.eu/fr/collections/bdd/collection/167/produit/782/ref/13DRI-AV02-PK/couleur/6/visuel/1
      tu pourras le trouver dans différents coloris dans les librairies et papeteries !

      Supprimer
  11. L'effet PLUIE est bien charmant chez toi....ne manque-t-il pas une gourmandise???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Nazca !
      du nougat en journée et en soirée du chocolat noir...
      mais, chuuuuutttt... xx

      Supprimer
  12. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)9 octobre 2012 à 13:22

    La carte Rykiel est un bijou... ce n'est pas indiscret de te demander d'où vient ton agenda ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la même question ohhhh cet agenda ^_^

      Supprimer
  13. Tu as raison, une tasse de thé, un bon album, rien de mieux pour chasser la pluie !

    RépondreSupprimer
  14. Hopper, a ne pas louper..il faut que je prenne mes billets... tu y vas quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon programme ! :-) belle semaine à toi bises

      Supprimer
  15. De magnifiques photos qui donnent envie de paresser à la maison par temps de pluie ...

    RépondreSupprimer
  16. j'étais à Paris 5 jours jusqu'à hier et l'expo sur Hopper commence aujourd'hui :(. mais je reviens en décembre ouf! j'étais contente de rentrer parce que qu'est-ce qu'on manque de lumière à Paris!

    RépondreSupprimer