6 oct. 2012



septembre à filer, je l'ai tout juste caressé du bout des doigts. l'automne s'est installé. les feuilles commence à tomber, les arbres se dévoilent, l'air est doux.


nous invite à changer d'air, respirer, s'évader.
et, pourquoi pas Stockholm...







sur un coup de tête, prendre la voiture, rouler. espérer voir la mer si proche en laissant derrière soi les questions emmêlées. s'installer, s'abandonner, regarder le soleil disparaître à l'horizon. repartir pour se sentir un peu plus léger.


8 commentaires :

  1. Comme elles sont belles ces photos! Elles te ressemble...
    J'éspère que ca vas Maiy... je pense a toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'aime tes photos... Et tes chaussures aussi ^_^
    Beau week-end au bord de l'eau...

    RépondreSupprimer
  3. Respire et profite !

    Des bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette ambiance dans tes photos, j'espère que voir la mer t'a fais du bien :)
    Et j'adore ton sac (où??) et tes chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Audrey !
      le sac vient d'une friperie Madrilène et les chaussures de chez Mango !
      A bientôt, bises !

      Supprimer
  5. C'est joli ce gris, ce vert, ces rayons de soleil, ce ciel gris... Doux automne !

    RépondreSupprimer
  6. Stockholm pour de vrai ???
    Moi je voudrais qu'Octobre soit laine, lignes et ciné !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Avec tes photos, tu as le don de nous emmener quelque part...

    RépondreSupprimer