23 oct. 2012










la brume matinale s'est dégagée. j'ai marché seule dans les rues désertes, ramassé qq feuilles mortes, longé les bords de Seine.  en rentrant, il y avait cette bonne odeur melé de pancakes pomme/canelle et de thé qui m'attendaient. et, puis... j'ai pris le temps de lire à nouveau l'interview de la jeune, belle et talentueuse artiste belge Hermine Van Dijck du blog journal de jours dans le dernier Frankie magazine dont j'aime beaucoup ses travaux de créations textile que ce soit pour le crochet ou ses tissages.



Places - Lou Doillon

8 commentaires :

  1. C'est vrai que la douceur de son travail s'accorde parfaitement avec la douceur de l'automne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends son livre sur son travail de fin d'études avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Balade automnale... Jolie découverte, merci... Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup son travail, toutes ces couleurs!!^^ J'avais découvert son travail grâce au blog La casita. Je ne savais pas qu'elle allait faire un livre, je vais voir cela de plus près ! Merci les petites choses de Madame!!^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est sa douceur que j'aime aller regarder.
    Des morceaux de pommes dans le pancake ?

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli programme!
    C'est chouette d'avoir en rentrant le gouter de pret ...
    Tu vas bien May?

    RépondreSupprimer