13 oct. 2012




il y a des jours où l'on n'a pas envie de mettre les pieds dehors, on paresse.


19 commentaires :

  1. Et oui...
    Thé, chocolat chaud, films,...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Paressons... y'a que ca de vrai ;)
    Clémentine et chocolat chaud pour moi...
    Des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est tout doux chez toi, alors la paresse a bon goût !

    RépondreSupprimer
  4. Ce doit être agréable de paresser dans de si jolis détails.

    RépondreSupprimer
  5. Même journée paresse ici... mais ce soir je regrette et je me dis que j'aurais du faire plein de trucs, zut.

    RépondreSupprimer
  6. je connais bien ce type de jours en ce moment!!!

    RépondreSupprimer
  7. ET quand tu paresses, tu cogites. Alors ?
    Ici ce fut vivant vivant : préparation de la maison pour la fête des 15 ans, et soirée en amoureux jusqu'à pas d'heure (nuit Blanche à Amiens) pour laisser les furieux sur la piste de danse.
    J'appréhende le réveil bruyant du reste de la troupe qui ronfle au 2ème étage !

    RépondreSupprimer
  8. oh oui ... sieste moelleuse sur le canapé, un live à la main et le feu qui crépite !

    RépondreSupprimer
  9. La paresse est bien jolie chez toi ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Douces photos et jolis coussins...

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien agréable de paresser chez toi*

    RépondreSupprimer
  12. je voudrai rester au chaud aussi...
    et même que je te piquerai des noisettes!

    RépondreSupprimer
  13. tout à fait ma journée d'hier!
    elles sont belles ces photos!

    RépondreSupprimer
  14. oui forcément avec les belles images que tu nous donnes à voir on qu'une envie...paresser ! lovely mood chez toi !

    RépondreSupprimer
  15. Pluie, pluie, pluie mais il faut que j'aille chercher l'autorisation de sortie de territoire. Allez j'y file. Bises du mercredi.

    RépondreSupprimer
  16. Avec un aussi bel intérieur, ce n'est plus une corvée d'être obligé de rester enfermé ! Tes photos sont tellement jolies ..

    RépondreSupprimer