19 oct. 2012

'''





The Oldest of Sisters - Balthazar


12 commentaires :

  1. J'adore ton col, ton cou, ta boucle...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé le même petit col que le tien!

    RépondreSupprimer
  3. waouuh comme il est joli ce petit col! et l'illustration va si bien avec le temps parisien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis, le col, et la music aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ton t-shirt Monop a le don d'ubiquité, il est aussi chez moi ^^!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce petit col Claudine, trop beau !
    (et je rêve ou tu as raccourci tes cheveux ???!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Série douce et grise ensoleillée par ton look *so chic*

    RépondreSupprimer
  8. Tu es jolie!!! Bon et doux week-end... Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli tee-shirt ! Je file de ce pas chez Monoprix ! =)

    RépondreSupprimer