29 sept. 2012

thanks !






aujourd'hui, je me suis amusée à découper, à tamponner, à coller des masking tape pour Nö et sa Boogaloo des bois. et, franchement... j'avais envie que les petits paquets soient soignés parce qu'à la brocante du coeur. on est adorable, généreux, doux, et qu'est-ce qu'on se sent bien ! merci Nö pour ma première tasse mobil et à ta Boogaloo des Bois pour le choix du coloris, j'adore !

8 commentaires :

  1. Tout est joli.
    J'aime cette tasse.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. quel travail de précision ces petites lettres d'imprimerie !
    c'est tout joli !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment ravissant, tu as un don pour rendre tout joli et délicat Maï !

    RépondreSupprimer
  4. Les jolies bidouilles du week-end !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop beau, j'ai hâte, j'ai hâte !!!
    (et j'ouvre toujours l’œil en brocante, pas question de laisser cette tasse orpheline !!!)

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  6. Joli packaging. J'aime beaucoup passer par ici, et voir ton univers minimaliste et coloré..

    RépondreSupprimer
  7. terribles ces lettre!!!

    RépondreSupprimer