14 sept. 2012

days after days








mes semaines sont rythmées depuis la rentrée. je suis de moins en moins ici (je ne vous oublie pas, loin là...) c'est juste que le temps me manque. ma vie perso prend parfois le dessus entre mes projets pro., les cours d'anglais, de l'histoire de l'art et de danse contemporaine, et les travaux s'annoncent plus long que je ne le pensais. et, puis... ce week-end, il y à la 2e édition du festival musical "we love green"! à bientôt.

Metronomy blog

14 commentaires :

  1. la première photo....
    ne touche à rien ,
    c'est juste beau.

    RépondreSupprimer
  2. Waouw quelle hyperactivité!
    Je partage l'avis d'Anne, ce mur est très beau de cette façon...
    Bon festival! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. moi, c'est ce pull que je trouve particulièrement beau !

    RépondreSupprimer
  4. Tes cours me font tous super envie, j'adorerais avoir du temps pour ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. le temps file!! moi aussi je suis débordée...courage!

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas à We love Green ?
    Je voulais y aller mais je suis toute seule :(

    RépondreSupprimer
  7. Yeah !
    histoire de l'art où ?
    Danse en créa ou en technique ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien souvent bon signe lorsque les mises à jours se font rares...la vie est pleine.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  9. Idem ici... ton pull est tres beau...
    Bises Maiy

    RépondreSupprimer
  10. les travaux sont TOUJOURS plus long qu'on ne le pensait... et plus chers aussi! ^.^

    RépondreSupprimer
  11. Hé, hé, nos murs se ressemblent en ce moment !!!
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  12. Houlala.... tu es ambitieuse, c'est bien d'avoir beaucoup de projets....C'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux clichés et de tes nouvelles aussi....;-)

    RépondreSupprimer