22 sept. 2012






comme la machine à coudre de maman à fait son temps. je me suis mise à coudre sans elle... lorsque j'avais six ans, je l'avais apprivoiser et je m'amusais à créer des petites tenues avec maman qui veillait au grain derrière. aujourd'hui, j'ai repris tout simplement une aiguille et un fil blanc et j'ai cousu un petit coussin et une sous-tasse pour y accueillir ma tasse de thé.

19 commentaires :

  1. Chapeau! Voilà bien un truc pour lequel je n'ai aucune patience !!! C'est tres réussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton coussin. Le tissu est très joli et il va vraiment bien avec la chaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey !
      le tissu vient de chez Anna Ka Bazaar (acheté l'an dernier au salon "créations & savoir-faire"!
      bises

      Supprimer
  3. Sympa l'idée de sous tasse. Je note .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hhéhé, et d'autres jolis projets en vus dis-moi ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le tissu aussi!
    Je fais souvent des sous tasses je trouve ca super, les prochaines sont en tricot...
    bises Maiy

    RépondreSupprimer
  6. très joli! Jamais fait de sous tasse, mais tu me fais envie...

    RépondreSupprimer
  7. Oh même les tasses cocoon....et tout ça à la main??
    Bravo...très joli*

    RépondreSupprimer
  8. Ce tissus est vraiment joli.
    J'ai toujours vu ma mère coudre à la main. Des choses simple lais qu'elle aime maitriser totalement du début à la fin.

    RépondreSupprimer
  9. Tout joli, merci pour tes douces pensées... bises

    RépondreSupprimer
  10. ...Et c'est tout beau, tout doux...

    RépondreSupprimer