24 août 2012






prolonger l'été, un peu plus encore... // feuilleter le dernier Frankie magazine(dont j'ai fini par m'y abonner et me familiariser peu à peu à l'anglais. puis, en même temps... j'envisage de prendre des cours dès la rentrée // découvrir ce blog comme un journal de jardins à l'intérieur, ses petites créations homemade où il règne une certaine harmonie des couleurs et une douceur de vivre.

Shut Eye by Stealing Sheep

7 commentaires :

  1. C'est tjs simple et pur par chez toi...tjs un bout de ta journée en résumer...j'aime bcp...
    et encore plus le bout de pastèque coeur*

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne idée les cours d'anglais!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que moi aussi je vais finir par m'y abonner ... belle journée à toi ! ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Maï, merci pour ton petit mot, tu es un amour ! Quelle bonne idée de se familiariser avec l'anglais en lisant une revue qui te plaît... il faudrait que je m'y mette aussi. A très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aime ce blog! ses crochets sont sublime!
    Et la rentrée de la souris?

    RépondreSupprimer
  6. Les petits carnets sont tout comme j'aime !

    RépondreSupprimer