22 août 2012











Plein été, 2012
en Bretagne sud.

20 commentaires :

  1. Belles images !
    Et tes nus pieds !!!… je sais, je l'ai déjà dit ;-)) (hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je les aimé aussi mes nus pieds mais j'ai du m'en séparé, pfff !
      elles n'ont pas tenu le choc cet été !
      bises

      Supprimer
  2. Elles sont belles tes photos !! Moi c'est ta robe en premier plan de ta penderie que j'aime ; ) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai acheté chez Bunkha au Santa Bárbara 6 dans les quartiers de Chueca & Malasaña à Madrid !
      on trouve dans cette boutique sweet indépendante toute une gamme des vêtements hommes et femmes de designers à prix doux ! tu peux aller jeter un coup d'oeil dans leur shop : www.bunkha.com
      bises

      Supprimer
  3. je ne reconnais pas et pourtant, la Bretagne sud, c'est chez moi;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on n'était pas loin de la Baule !
      bises

      Supprimer
  4. Superbes photos...qui subliment cette trop belle région ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      cette région ne manque pas de charme, on la (re)découvre toujours avec bonheur !
      bises

      Supprimer
  5. et cette ligne rose, je la connais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffisait de se laisser guider, tout simplement !
      merci à toi pour les infos, nous reviendrons !
      bises

      Supprimer
  6. Un mois que nous sommes revenus... La vue des rochers et du sable me donne la nostalgie... Mais que c'est bon la Bretagne !

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, il fait beau en Bretagne !!!
    J'ai aussi testé cet été !

    RépondreSupprimer
  8. Vous vous êtes rendus sur des installations de "Nantes estuaire" ?

    RépondreSupprimer
  9. On a bien envie de se jeter dans tes photos...histoire de gouter à toutes ces beautés d'été*

    RépondreSupprimer
  10. Hé, hé, le Boogaloo et ta petite souris sont raccord sur la tenue !!!
    C'était chouette de vous voir les filles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer