17 juil. 2012

Praia Mar



je ne serais vous narrer ou encore vous décrire ce très bel album aussi bien qu'elle... ce que je peux en dire, c'est que ce livre grand format de Bernado Carvalho est tout simplement une merveille tant par son  très fort aspect graphique et par ces très belles illustrations simples et épurées qui donnent juste envie de sentir les petits grains de sable chaud sous les pieds, d'écouter la mer et de se laisser porter par les vagues...

///

Pria Mar, de Bernado Carvalho 
éditions Planeta Tangerina

10 commentaires :

  1. This is beautiful. Love these illustrations, the cover is amazing!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai livre de vacances en fait !
    ;-)
    Je ne connaissais pas le site de critique vers lequel tu nous mènes et j'y ai vu une mine d'or (pour la maison, pour le boulot). Merci ma jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, parfait pour les vacances ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, il est parfait à feuilleter inlassablement sur le sable ou sur un transat !

      Supprimer
  4. Magnifique ! Je me laisserais bien tenter ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Oh je l'ai déjà vu chez Audrey Jeanne...d'ici il est déjà très beau alors en vrai...merci pour cette présentation*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un plaisir de partager de nouvelle découverte !

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer