4 juil. 2012

hello July !



Barcelone.

31 commentaires :

  1. trop beau ce carrelage et ta robe et tes chaussures caméléons ^^

    RépondreSupprimer
  2. Happy July to a very lucky you in Barcelona :) x

    RépondreSupprimer
  3. Je craque completement pour ces vieux carrelages... il ya les meme chez mon papa!
    Ta robe est superbe du petit bout qu'on en voit...
    La souris va?

    RépondreSupprimer
  4. Entre les 2 mon cœur balance....

    RépondreSupprimer
  5. ce carrelage ... de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs de cette photo sont juste parfaites♥

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo tes sandales !!! Juste magnifiques ;-)))

    RépondreSupprimer
  8. Lovelu colors on that picture!J'adore tes shoes sur ce magnifique carrelage!

    RépondreSupprimer
  9. Si je n'avais pas vu le titre de ton poste j'aurai quand
    même eu un indice avec le carrelage!
    Profite bien de cette ville, elle est magnifique!
    Bises ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Tout cela est très chouette.
    PrOfite!

    RépondreSupprimer
  11. Tu veux pas me rapporter quelques m² de carrelage, dis ? Allez, steuplé ! Presque rien, une broutille : 5 ou 6 m², quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Oh Barcelone, j'y serai dans un mois, je n'en peux plus d'attendre... Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  13. Is this lovely floor in Barcelona? Enjoy your holiday! x

    RépondreSupprimer
  14. Barcelona is beautiful, beautiful, beautiful!
    if I could, I would stay.

    RépondreSupprimer
  15. Cette photo... j'adooorreee!!!!
    profites bien, de gros bisous à partager avec les tiens...

    RépondreSupprimer
  16. so jolie cette photo...harmonieuse. bon barcelone !

    RépondreSupprimer
  17. Oh la la ce que j'aimerai y aller ... enjoy ! ^.^

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques carrelages.
    Une pensée pour Lisa qui devait s'installer dans une jolie maison aux sols aussi beaux. J'espère que son rêve s'est réalisé.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  19. Hé, hé, on a les mêmes chaussures !!!
    (et ce carrelage, oh my god, il est trop beau !!!)

    RépondreSupprimer
  20. Halala ces carreaux en ciment !

    RépondreSupprimer
  21. Quelles belles couleurs ! je pars à Barcelone en Septembre, j'espère faire le plein de belles images !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barcelone est une ville merveilleuse... le temps m'a manqué pour la contempler sous toutes les coutures mais je ne ne me fait aucun doute pour le plein de belles images, il y a de quoi faire !
      si vous avez besoin de qq adresses, n'hésitez pas à me contacter sur : hellopaper.9@gmail.com

      Supprimer
  22. j'adore tout simplement cette photo ^.^ !! les teintes, les motifs, tes sandales, bref tout !!!

    RépondreSupprimer