13 juil. 2012

---





en ce moment, je mets un peu d'ordre dans ma tête, dans la maison aussi... et, les parapluies sont ressorties.

soko - it's raining outside

22 commentaires :

  1. Réponses
    1. j'ai trouvé ces Polaroïds Notes à Barcelone chez "Chandal", une très jolie boutique- brocante "so vintage".
      tu les trouveras chez Chronicles Books : http://www.chroniclebooks.com/titles/polaroid-notes.html

      Supprimer
  2. Bon rangement alors.
    C'est pluie ici aussi :(

    RépondreSupprimer
  3. De la pluie chez moi aussi... Heureusement, il y a tes jolies photos ^_^
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je profite du mauvais temps pour ranger ... mais vivement le soleil quand même ! bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  5. et comme d'habitude j'adore tes photos!
    bon rangement

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque je veux mettre de l'ordre dans ma tête je commence toujours par ranger ma maison... Lorsque tout les objets sont à leur place, toute une partie de moi se calme simplement.
    C'est dommage cet été sous la pluie...

    RépondreSupprimer
  7. des bises, en attendant que la pluie s'arrête !

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo ce fauteuil, j'aime !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve d'un fauteuil en rotin comme celui là... avec les pieds en métal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a un moment que j'en cherchais un comme celui-ci... et, je l'ai trouvé au hasard d'une balade dans la rue des Chartreux, au n°44 à Bruxelles dans une très belle boutique déco vintage "Brocéliande" !

      Supprimer
  10. J'aime ces bouts en désordre mis dans l'ordre*

    RépondreSupprimer
  11. meme quand il fait gris, ici c'est toujours joli...
    Ca fait du bien de mettre de l'ordre parfois ...
    Ca vas toi?

    RépondreSupprimer
  12. La pluie est arrivée finalement ce weekend aussi pour la ville rose ... jolie ambiance, bon rangement :)

    RépondreSupprimer
  13. Fichue pluie...en attendant une éclaircie...
    Ton fauteuil!!! Magnifique! Je suis actuellement à la recherche (désespérée)d'un fauteuil comme celui là, pas moyen d'en trouver là où j'habite mais par contre je vais aller jeter un coup d'oeil du côté de Bruxelles! Merci pour l'adresse!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. superbes chaussures..tu as réussi à mettre de l'ordre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas tout à fait... mais, j'y travaille à mon rythme !
      des bises

      Supprimer
  15. Comme il est beau ce fauteuil!De l'ordre,de l'ordre de l'ordre...il faut de l'ordre comme dit "Le cousin ordinateur" du Soldat Rose....ça fait du bien dans la tête....mais pas que!Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici. Comme c'est joli chez toi... Et ce fauteuil, waouh ! Chez moi aussi le rangement de la maison participe grandement à remettre en place mes idées souvent un peu en vrac.

    RépondreSupprimer