26 juil. 2012










Barcelona, july 2012.

15 commentaires :

  1. quelle chance... je n'y suis jamais allé, et j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai fais que des passages éclair dans cette ville et pourtant il me semble reconnaitre certaines de tes photos.
    Vivant à Toulouse je devrai y aller plus souvent...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement ton premier cliché, les nuances, le cadrage, la confusion des plans un brin surréaliste... Les autres sont très beau aussi ;-)
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau là-bas, jamais été et ça fait très envie en voyant tes photos !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais oui !!! je reconnais cet endroit ;-))
    Très chouette et la boutique du musée… wouah !

    tao4802

    RépondreSupprimer
  6. Elle est impressionnante cette façade avec tous les balcons !

    RépondreSupprimer
  7. oooooooohhh barcelona j'adooooooore

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré cette ville !
    profite bien !

    RépondreSupprimer
  9. Oh oh je connais très bien ces endroits ! Belles photos !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la superposition des plans en réflexion de la première, le genre de photo qui me parle...Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh Barcelone comme on ne la voit pas souvent!J'aime ton regard photographique sur ce qui t'entoure.BELLES VACANCES

    RépondreSupprimer
  12. ah Barcelone! quelle ville joyeuse et dynamique...

    RépondreSupprimer
  13. Barcelone, c'était l'hiver dernier, tes photos donnent envie d'y découvrir l'été !

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos.
    C'est une ville que j'aimerai découvrir.
    A ajouter sur ma liste...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer