19 juil. 2012

au loin, la mer...







Granville, hier.

15 commentaires :

  1. quelles jolies photos ! bah oui tu aurais dû passer en rentrant, la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuses tes photos...les couleurs,cadrages...sujet...j'aime beaucoup*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nazca !
      pourtant, le soleil s'est fait plutôt timide...

      Supprimer
  3. Granville... Je vais très souvent dans cette jolie ville... J'aime ^_^
    Tes photos sont belles belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'aime toujours autant me rendre à Granville même si le ciel est menaçant.
      j'aime regardé sur le ponton, les touristes et le phare. sur les rochers, les mouettes. au large, la mer à marée basse et la légère brise faisant balancer les vagues.

      Supprimer
  4. tu as mangé un tourteau?...j'adore ça..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, même pas... en se baladant près du petit port pendant que les pêcheurs à pied ramassaient des coques. on admirait sur les étals, les tourteaux, les soles, les maquereaux, du rouget barbet, ... et, on a fini par goûter aux succulentes moules de buchot à la crème chez "les Mouettes" !

      Supprimer
  5. comme ca fait du bien tes belles photos...
    Ca fait plaisir de voir la sourie ;)
    De grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. I hope it will be possible soon for you ... this is so revitalizing !

      Supprimer
  7. Une petite journée en amoureux.....

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment tes photos!
    Il y a chez elles systématiquement quelques choses qui les rendent uniques et intéressantes! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'on voit danser...
    Belles photos

    RépondreSupprimer
  10. la mer l'air frais et du poisson que demander de plus???????

    RépondreSupprimer