27 juin 2012

light.





Chromatics - Lady 

14 commentaires :

  1. Jolie photo que celle de toi avec ton bibi à plume!

    RépondreSupprimer
  2. Juste la couleur que j'aime en ce moment!
    Mint ;)
    J'espere que tu vas bien ma petite May ...
    Grosses Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Des touches de vert... j'espère (le soleil) !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la petite chouette avec sa petite touche de vert menthe ! Beaucoup de douceur dans tes photos.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce chouette hibou.
    J'ai très envie de piquer son Frankie à ma voisine.

    RépondreSupprimer
  6. tout doux et ce hiboux...wahou houhou*

    RépondreSupprimer
  7. Carrément ta coiffe! J'espère que tu l'assume dans la rue, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, oui ! je l'assume parfaitement même si çà fait parler certains badauds !

      Supprimer
  8. I love the colors of your photos, I think I keep commenting on this, and when I don't I still think it (on every one of your posts)! x

    RépondreSupprimer
  9. Wahoooo, canon ta coiffure!!!

    RépondreSupprimer
  10. La mèche sur les yeux, la bouche discrète et tentatrice, la belle coiffe.... Hummm, une vraie princesse !

    RépondreSupprimer