1 juin 2012




hello June !
where is the sun?!

18 commentaires :

  1. Oh elles sont belles tes shoes !

    RépondreSupprimer
  2. Même réflexion que Lisa :-)
    D'où elles viennent, je les adore ?!

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!! tes chaussures... waouh!!!! elles viennent d'où? Magnifique
    bon week-end... Bises

    RépondreSupprimer
  4. hello, les filles !
    filez chez Etam, il y a des shoes terribles et pas chères ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tres jolies les chaussures :) bon weekend aussi x

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont très belles,
    le soleil est chez moi, je te l'envoi :-)

    RépondreSupprimer
  7. il va y avoir une ribambelle de fille avec des sandales vertes.
    le soleil est exactement sur les briques à côté de ma fenêtre.

    RépondreSupprimer
  8. Je craque aussi sur tes chaussures (et du soleil, j'en ai chez moi !!! t'en veux un bout ???!!!)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  9. Une guirlande faite maison ?

    RépondreSupprimer
  10. Pour le moment, le soleil est chez moi...
    Je te l'envoie .

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que ton mois de juin sera doux ma belle et plein de soleil ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Ca ne va malheureusement pas trop durer cette semaine par chez toi ...
    Hum-Hum
    Et c'est vraiment un gachi car tes shoes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  13. bon, moi aussi j'irai faire un tour chez Etam :-)

    RépondreSupprimer
  14. Oh quel douce ambiance dans ton nid de fin de printemps*

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que l'on a eu du bôôô soleil ce samedi!!!!!!!!!!
    Tes chaussuuuuuuures j'adoooore! Où les as tu trouvées?
    Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  16. I just discovered your blog, and I'm so in love with it ! Love your shoes.

    RépondreSupprimer