29 juin 2012

(...)


hier, il y a eu une effroyable chaleur presque étouffante. ce matin, la fenêtre est ouverte. l'air est frais et me caresse la peau. j'écoute la pluie qui ne cesse de tomber. je bois un thé noir aux fleurs de mauve et à l'hibicus, avec un nuage de lait dans mon joli mug Pantone, accompagné d'un roman. sur le rebord de la fenêtre, j'observe les feuilles naissantes du fraisier. vous retrouverez le mug Pantone chez Lili'sune très jolie boutique déco, merci Eliane !


The Head and The Heart - Rivers & Roads 

12 commentaires :

  1. tes mots nous transportent, comme si j'étais assise à côté de toi:-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me serai bien laissé écraser par la chaleur quelques jours de plus... La pluie a tendance à me rendre chagrine.

    RépondreSupprimer
  3. Des fois c'est agréable l'alternance du temps....*

    RépondreSupprimer
  4. Jolies lignes... joli partage... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh cette chanson...magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. De belles sensations que tu décris...
    Bises! ^_^

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi cette couleur...et la boutique est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre à l'instant ton joli blog et je tiens vraiment à te remercier pour ce magnifique univers que tu nous fais partager jour après jour ... Beaucoup de poésie et de simplicité se dégagent au fil des pages !

    Un grand bravo à toi !

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer