9 juin 2012

...




avant que la pluie ne tombe, je m'empresse d'aller retrouver une amie...
bon week-end et merci pour vos nombreux messages !
kiss


Electric guest - This head i hold 

13 commentaires :

  1. De nouveau le week-end. Le temps passe bien trop vite.
    Qu'y a-t-il dans ce joli paquet?

    RépondreSupprimer
  2. une tarte normande qui n'attend que d'être déguster !
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon weekend !
    Moi aussi, j'ai couru entre deux averses pour aller à une braderie !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette photo de ta p'tite souris!Et ces cartes me font envie...
    Profite!!!Bon week end Maï!
    Nora

    RépondreSupprimer
  5. Mêmes cartes postales reçues il y a quelques semaines...
    Comme Aloÿse, je suis curieuse de savoir ce qui se trouve dans ce tissus noué? :p
    Très beau week-end! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end à toi !

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  7. Doux dimanche de sourires.
    Je file acheter du tissu au marché pour la classe (la pluie n'est pas encore là), et tenter d'oublier toutes les tensions des 2 jours passés.....

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli moment alors, entre deux gouttes et deux foux rires :)

    RépondreSupprimer
  9. tres joli emballage ! je te souhaite un beau week end ma belle, meme sous la pluie ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un blog comme je les aime... Jolie découverte...

    RépondreSupprimer
  11. Ces bouts de chez toi j'adooooore....doux et graphique...tout simplement parfait*

    RépondreSupprimer
  12. Jolie et douce série :) as usual.
    La façon dont tu as enveloppé ton plat et noué le torchon c'est exactement comme le faisait ma mamie, ça m'a sérré le coeur d'un coup, tu peux pas savoir à quel point! Et cela m'a fait plaisir.

    RépondreSupprimer