5 mai 2012





quelle voix et quelle belle énergie que nous procure la belle Sandra Nkaké et son équipe de musiciens (hein, Nata ?!)dans son nouvel album "Nothing For Granted" entre soul, jazz et feeling pop rock, j'adore !!!! Bon week-end ! 


sandra nkake site
sandra nkake blog

9 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas mais je viens d'écouter sur youtube et cela me plait.
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir donné le nom de cette artiste juste géniale! Entendue quelques fois à la radio (il me semble bien) j'oubliais à chaque fois de noter son nom.
    Mon weel-end va être très bien avec ça! Merci merci!

    RépondreSupprimer
  3. Oh Maï, je suis fort heureuse que cela te plaise. J'aime aussi l'esthétique "plastique" du disque...qui ressemble beaucoup à sandra et jî. Ils sont nominés pour les Victoires de la musique Jazz, rubrique "découverte de l'année"... résultats en septembre...
    Harmonia mundi ne met plus en ligne sur deezer parce qu'ils rémunèrent mal les artistes mais on peut écouter gratuitement le disque avec le lien que je mets en dessous.

    http://www.qobuz.com/album/nothing-for-granted-sandra-nkake/3149027000222

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!Elle passe bientôt en concert sur Paris je crois...Sa voix me fait beaucoup penser à la chanteuse de Skunk Anansie...

    RépondreSupprimer
  5. Yeah !!! Elle a un sacré talent notre Sandra :) (et notre Jî aussi, un beau duo créatif et d'amoureux) ! Vivement un concert, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas et j'adoooooooorrrreee! Merci tout plein pour cette
    superbe découverte! Un tout bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. ça te va bien d'aimer ça, et c'est vrai que c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  8. J'♥ !!! Merci pour la découverte !
    Des bises !

    RépondreSupprimer