27 mai 2012

rhubarb and strawberry




la tarte à la rhubarbe !
et, soleil rayonne, rayonne, rayonne...
que demander de plus
merci A. pour la recette !

16 commentaires :

  1. Moi j'ai acheté de la rhubarbe ce matin sur un vide-grenier, alors je fais aussi une tarte cet aprem ;-)

    RépondreSupprimer
  2. miam...tu me donnes envie de me mettre aux fourneaux!

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a un gros pied dans le jardin de ma grand-mère, chez nous cest confiture pomme rhubarbe canelle ;)
    Des bises a la petite souris

    RépondreSupprimer
  4. et ces petites mains qui cuisinent:trop mignon!

    RépondreSupprimer
  5. Pivoines, rhubarbe et fraises, c'est mon trio aimé du moment...

    RépondreSupprimer
  6. On s'est régalé..et une deuxième dans le four!!

    RépondreSupprimer
  7. la subtilité des mélanges...mhhhhhhhhh...je sens l'odeure d'ici....*

    RépondreSupprimer
  8. Pommes rhubarbe chez nous.
    Que ta théière est belle.....

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de faire des tartes à ma rhubarbe du jardin mais bon c'est pas gagné non plus compte tenu des mini tiges que j'ai actuellement !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hummm, j'adore ça, je pourrai la manger entiere sans aucune difficulté.
    Tu comptes allée à l'expo de Daniel Buren? j'ai des potes qui ont posté des photos sur FB et ça à l'air terrible!
    Je ne pourrai pas moi, je pense...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer